slide
Read More

Inscription

devenez la prochaine égérie 2018
slide
Read More

Qwendoline égérie 2017

Description
slide
Read More

Elue 2017

Description
slide
Read More

New slide

Description

Réglement

Règlement élection égérie Glam Plus 2018

​Nous vous demandons de bien lire entièrement ce règlement, avant de vous inscrire à notre élection.
Toute inscription devra être faite en ayant lu ce règlement.​

Art 1.
IIl est organisé une élection lors de l’année 2018, dans le but d’élire la représentante de l’association « Glam Plus » pour l’année 2016.
Elle sera appelée « égérie Glam Plus France 2018 ».
Elle sera élue de la date de l’élection jusqu’à la prochaine élection nationale.​

Art 2.
Cette élection est ouverte à toutes les femmes de nationalité Française, naturalisées ou résidant depuis plus de 2 ans sur le sol français, âgées entre 18 et 40 ans le jour de clôture des inscriptions, faisant une taille de confection pour le bas de 44 au minimum.
– Ayant rempli entièrement la feuille d’inscription et un accord de confidentialité.
– Ayant payé 30€ de frais d’inscription (non remboursable)
– Ayant envoyé les copies des documents suivants: Carte d’identité ou passeport, certificat médical assurant de la possibilité de participation à ces élections, un document certifiant l’adresse (facture EDF, certificat ou attestation de logement ou autres) et un certificat d’assurance responsabilité civile.

​Art 3.
Cette élection est organisée par l’association Glam Plus qui est gérée suivant la loi du 1er juillet 1901.
C’est donc une association à but non lucratif.
De ce fait, les candidates savent dès l’inscription qu’elles ne seront pas rémunérées,  que les divers frais liés aux déplacements, repas et autres seront à leur charge et ne pourront en aucun cas être réclamés par la suite. Ceci est valable pour les candidates, comme pour celles élues lors de leur année de règne.

Art 4.
Les candidates s’engagent, lors de l’inscription, à avoir un comportement en concordance avec l’image que souhaite donner l’association à ses futures élues.
Elles ne doivent pas avoir un comportement déplacé, ne pas participer à une autre élection en cours, ne pas avoir fait de photos ou vidéos à caractère pornographique, ne pas avoir un métier en objection avec ces mêmes règles.
Elles s’engagent à respecter les partenaires, leurs images, ainsi que les divers produits mis à leur disposition pour défilés ou autres.
Elles s’engagent à respecter les bénévoles travaillant pour l’élection et l’association.
Elles s’engagent à ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique en dehors de la chirurgie réparatrice.
Tout comportement ou fait en objection avec ces règles sera suivi d’une annulation de la candidature.

​Art 5.
Déroulement:
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 décembre 2017.
Pour participer à l’élection nationale  qui aura lieu 2018, sous réserve d’avoir rempli les conditions de l’article 2, il sera procédé a des sélections par secteur géographique défini suivant les inscriptions,  pour sélectionner les participantes à l’élection nationale.
Avant la date de l’élection auront lieu des répétitions, une séance photo et d’autres événements en cours de finalisation.

 Art 6.
Lors de l’inscription, les candidates donnent des informations qui, en dehors de coordonnées, pourront être rendues publiques, tels que les tailles, poids, mensurations et notamment les photos.

Art 7.
L’association s’engage à organiser des élections au plus haut niveau, avec des partenaires de tous ordres, avec des artistes impliqués qui souhaitent associer leur image à la cause des femmes rondes. L’association s’engage auprès de toutes les candidates à organiser une séance professionnelle pour les présenter, mais aussi pour leur usage personnel.
L’association s’engage auprès de la représentante élue de lui offrir via les partenaires, le maximum de cadeaux, de lui offrir un shoot pro pour debuter son book photo, de la mettre en valeur sur les défilés et tous autres évènements organisés.

Art 8.
Ce règlement est valable pour les candidates inscrites en 2017 pour l’élection de l’égérie 2018.
Il sera établi un nouveau règlement chaque année.

Art 9.
L’élection sera constituée, pour les candidates, de défilés de type mode, de passages dansés et d’un discours de présentation.
La représentante sera élue par un jury constitué de diverses personnalités des milieux de la mode, des arts, d’associations et autres domaines proches.
Ils seront les seuls juges de leurs décisions. En aucun cas un membre de l’organisation ne pourra en faire partie.

​​Art 10.
Le fait de s’inscrire, d’envoyer les documents demandés ainsi que les photos fait que les candidates acceptent ce règlement dans sa totalité.

Toute inscription devra être faite en ayant lu ce règlement, il vous est rappeler qu’il vous sera demandé 30€ pour l’inscription.​
Inscription